Comment gagner de l’argent en marchant

Être payé pour partir en promenade semble trop beau pour être vrai n’est-ce pas ? Cependant, que vous soyez un randonneur, un sportif, ou simplement en train de faire vos courses, vous pouvez être rémunéré pour vos foulées. En effet, il existe une multitude de sites et applications gratuites qui vous paye juste pour marcher.

Ces sites payent généralement au pas et offrent également de nombreux bonus à ces utilisateurs. Il existe de même, certaines tâches simples qui nécessitent la marche et qui vous permettent de gagner de l’argent.

Tuto Vidéo

Stepbet

Stepbet transforme la marche en un jeu. En effet, elle vous donnera certainement plus de motivation à vous lever les matins et vous chausser pour un peu d’exercice. C’est un jeu où vous pouvez gagner jusqu’à 100 euros/jours en marchant.

Le principe du jeu est simple. Il vous suffit de parier contre vos propres objectifs journaliers de pas. Lorsque vous atteignez vos objectifs, vous pouvez récupérer votre propre argent plus un profit. Stepbet vous aide à rester en forme, à gagner de l’argent et à rester responsable.

Sweatcoin

Sweatcoin est une application gratuite qui vous permet de gagner de la Cryptomonnaie en marchant. L’entreprise estime que la construction d’une planète plus saine nécessite que chacun bouge davantage. Ainsi, en récompense pour avoir fait 2 000 pas, vous obtenez une pièce, qui peut être convertie en divers biens, services et expériences.

L’inconvénient de cette application est qu’elle ne se connecte à aucun tracker de fitness. Par contre, il utilise le GPS et l’accéléromètre intégré de votre téléphone, ce qui signifie que vous devrez chronométrer tous vos kilomètres à l’extérieur.

Lifecoin

Lifecoin est une autre application qui vous récompense pour avoir marché ou couru à l’extérieur. Chaque fois que vous courez ou marchez, Lifecoin enregistre les pas effectués et les convertit en Lifecoin. Ceux-ci peuvent être dépensés contre des biens ou des services. Vous pouvez également gagner des Lifecoins en inscrivant votre famille et vos amis à l’application. Cependant, cela peut vous prendre un certain temps pour gagner suffisamment de points pour obtenir une récompense significative. Toutefois, si vous partez déjà la plupart du temps pour une promenade ou une course, c’est une application pratique à avoir pour la course.

Remuer

Remuer est une autre application de promenade de chiens. Elle vous permet d’être payé pour promener les animaux de compagnie d’autres personnes. Pour cela, elle vous permet de :

  • planifier votre emploi du temps
  • choisir des promenades de dernière minute
  • planifier des promenades rĂ©gulières avec les propriĂ©taires Ă  l’avance.

Vous êtes récompensé sur les sites en argent réel grâce à la contribution de propriétaire de chien trop occupé.

Charity Miles

Si vous préférez convertir vos courses en bons, Charity Miles est une excellente application à télécharger. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l’application sur votre téléphone Android ou IOS gratuitement, de choisir votre organisme de bienfaisance et d’enregistrer votre activité. L’application vous permet de suivre une multitude d’activités différentes telles que :

  • la course,
  • la marche,
  • le vĂ©lo,
  • la danse.

L’inconvénient est que, contrairement aux autres applications de cette liste, vous devrez vous y connecter manuellement pour enregistrer vos activités. En effet, elle ne fonctionne pas en arrière-plan.

Evidation

Evidation, qui s’appelait auparavant Achievement, vous permet de gagner de l’argent en marchant, en nageant, en faisant du vélo et en répondant à des enquêtes de santé. Vous pouvez gagner jusqu’à 80 points par jour pour les activités physiques et six points pour l’enregistrement des aliments, le suivi de votre sommeil ou la méditation. L’application vous paie 10 euros pour chaque 10 000 points que vous gagnez, il vous faudra donc un certain temps pour gagner une énorme somme d’argent. Cependant, chaque petit geste compte pour recevoir votre premier paiement. Ce tableau illustre le nombre de jours à effectuer sur l’application afin de recevoir un paiement.

Mois Points Ă  gagner/jours total

100 000 points

30 jours 80 2400

30 jours

80

2400
30 jours 80 2400
30 jours 80 2400
5 jours 80 400

Miles caritatifs

Celui-ci ne se contente pas de suivre vos kilomètres de marche et de course. En effet, cette application suit tous les kilomètres que vous parcourez, que ce soit à vélo, en voiture ou en avion. Il convient mieux aux navetteurs, car vous devez voyager assez loin pour obtenir certaines des récompenses. L’application s’exécute simplement en arrière-plan et enregistre la distance parcourue. Vous gagnerez des points gratuits qui pourront être échangés contre des cartes-cadeaux ou des offres exclusives.

Rover

Rover est une application qui vous paye pour promener votre chien. Vous recherchiez un compagnon à quatre pattes pour vous accompagner dans vos balades quotidiennes ? En effet, promener son chien est un moyen de se faire payer pour marcher. Rover vous permet de définir votre propre horaire et vos prix, et d’être payé pour les soirées pyjama, les promenades de chiens et les visites d’animaux domestiques.

Healthy wag

Si vous marchez pour perdre du poids, cette application qui pourrait vous aider à rester sur la bonne voie. Vous choisissez votre objectif de perte de poids, votre emploi de temps et les exercices. Vous parier ensuite sur votre objectif quotidien ou hebdomadaire. Vous êtes récompenser que lorsque vous arriver à atteindre cet objectif.

Tailster

Si vous envisagez de transformer votre promenade de chien en une entreprise, Tailster est un bon point de départ. Il vous permet de développer votre entreprise gratuitement et de fournir des devis aux propriétaires d’animaux locaux en un clic. Vous pouvez désormais promener les chiens d’autres personnes et vous faire payer par les propriétaires.

TaskRabbit

TaskRabbit vous permet de gagner de l’argent en faisant des courses pour les autres. Qu’il s’agisse de faire du shopping, d’aider dans le jardin ou d’aider aux livraisons, l’application vous permet d’être payé en faisant des courses aux autres. De nombreuses activités exigent que vous soyez debout, ce qui vous aide à gagner de l’argent en marchant.

Favor

Favor est une autre application qui vous permet de gagner de l’argent en faisant des courses pour les autres. Elle vous paie pour ĂŞtre un “coureur » et livrer tout et n’importe quoi Ă  leurs clients. Vous ĂŞtes rĂ©compensĂ© Ă  la fin de chaque mission.

Guide touristique

Si vous êtes un expert en randonnée et que vous aimez discuter avec les gens de l’histoire locale de votre région, pourquoi ne pas vous inscrire comme guide touristique ? Les visites guidées sont un excellent moyen de se faire de l’argent en marchant.

Conclusion

Gagner de l’argent n’a été jamais aussi facile avec ces méthodes de rémunération par la marche. C’est également un moyen de préserver sa santé.