Comment gagner de l’argent sur gta 5

Beaucoup de joueurs rêvent de devenir riches sur GTA 5, mais cela n’est pas aussi simple. Si vous voulez accroître vos revenus, servez-vous de ce guide. Il y est proposé des méthodes efficaces pour gagner, sans tricher, de l’argent et devenir riche sur votre jeu favoi. Le but est de vous emmener à avoir, en un minimum de temps, un maximum de GTA $.

Devenez riche sur GTA online

En tant qu’amateur de la version dématérialisée de Grand Theft Auto V, vous avez certainement déjà fait face au manque de GTA$. Sachez qu’il existe un bon nombre de solutions pour ne pas en manquer ou, si vous préférez, pour devenir riche. Il est même possible de faire usage de certains bugs pour y parvenir. Bien vrai cette technique n’est pas très recommandée parce qu’il est plutôt intéressant de gagner de l’argent en usant de moyens légitimes.

Commencez ainsi par associer votre compte Prime Gaming au Rockstar Social Club. Avec Prime Gaming, vous pouvez obtenir des GTA$ si vous joignez vos comptes Amazon et Twitch à votre compte Social Club. Il s’agit là d’une solution assez simple et pratique. De nouveaux lots peuvent en effet être ajoutés tous les mois, vous permettant ainsi de gagner jusqu’à 400 000 GTA$.

Investissez dans la criminalité

Avec seulement deux investissements, vous pouvez très vite devenir riche.

Vol et export de véhicules

Votre premier investissement concerne le vol et l’export de véhicules. Si vous disposez d’un bureau et d’un point de stockage de véhicule, vous n’êtes pas loin de réaliser votre premier business. Pour l’entrepôt de véhicules, il faut compter au minimum 1 500 000 GTA$ et 1 000 000 GTA$ pour le bureau. Vous n’aurez plus qu’à vous rendre dans la section SecuroServ du menu d’interaction afin de devenir le patron de votre organisation. Ensuite, depuis votre bureau, sélectionnez Vehicle Cargo à partir de votre ordinateur, puis Vehicle. Un objectif se lancera et vous serez emmené à aller voler un véhicule. L’auto en votre possession ? Transportez-la dans votre entrepôt, en réalisant le moins d’accidents possible, pour pouvoir l’exporter ensuite à partir de l’ordinateur de l’entrepôt.

Production de drogues et de faux

L’autre investissement est l’acquisition de QG du club de motards. Lorsque l’achat est effectué, l’entrée aux bâtiments de production vous est proposée. Vous aurez dès lors accès aux faux papiers, cannabis, faux billets etc. Il est recommandé de démarrer avec le cannabis et la fausse monnaie. Assurez-vous surtout de bien gérer vos productions pour éviter les pertes d’argent.

Les braquages sont assez rentables

Les braquages nécessitent un investissement de base, mais ils représentent une source importante de revenus. Vous aurez besoin de former une équipe pour vous lancer à l’assaut des gros coffres d’argent plein à craquer.

Braquages de la fin du monde

Pour vos casses, vous aurez d’abord besoin d’un ou de plusieurs autres joueurs ensuite, d’un complexe et enfin de devenir PDG ou Gros bonnet, ou patron du club de motards. Après ça, rejoignez la salle de planification de votre complexe pour faire le choix de votre premier braquage. Vous l’avez compris, les braquages impliquent un fort investissement de base qui au fil du temps devient rentable.

Effectuez les missions de préparations et de configuration pour enfin avoir accès au hold-up final. Votre travail, plus il est accompli avec sérieux, plus il est productif. Toutefois, cela peut prendre parfois du temps, notamment si vous ne parvenez pas à communiquer aisément avec vos compagnons de jeu.

Cambriolage de Cayo Perico

Pour un braquage ultra-rentable, il n’y a que le cambriolage de Cayo Perico. Rendez-vous pour commencer au Music Locker du casino pour une entrevue avec Miguel Madrazopar. Achetez ensuite le sous-marin Kosatka vendu à 2 200 000 GTA$. Vous devez aussi être PDG ou VIP pour lancer ce hold-up. Une fois à l’intérieur du sous-marin, dirigez-vous vers le tableau de planification.

Il vous faudra recueillir des informations sur l’île et réaliser des missions de préparations. À la suite de cela, vous pourrez effectuer votre casse. Si vous êtes bien accompagné, vous n’aurez besoin que d’environ une heure pour tout réaliser. N’hésitez surtout pas de refaire à plusieurs reprises le cambriolage. Il deviendra de plus en plus simple à vos yeux, mais toujours aussi rentable.

Gagnez de l’argent avec le mode histoire

Avec le mode histoire de GTA 5, vous pouvez gagner de l’argent en dehors des jeux ordinaires. Il existe plusieurs solutions pour cela et la plus facile est l’investissement boursier. Deux outils sont disponibles pour réaliser cette opération. Vous pouvez y accéder dans l’onglet « Argent et Services » de votre téléphone.

LCN et BAWSAQ

Le premier outil est le site boursier LCN. Il est plutôt intéressant parce que le déroulement de votre partie n’influe pas sur lui, de même que l’action des autres joueurs. Toutefois, les missions et les actes que vous réaliserez à Los Santos détermineront l’évolution de la bourse. Le second est BAWSAQ. Contrairement à LCN, les actions des joueurs branchés au Rockstar Social Club affectent directement son cours.

Ce qu’il faut plutôt surveiller c’est la marge Max/Low Bet, c’est-à-dire la marge potentielle. Celle-ci vous indique vos possibilités d’investissement en fonction de la valeur d’une action boursière.

Achetez des actions et les rendre rentables

Sur le site boursier LCN, vous pouvez réaliser des plus-values en bourse à partir de certaines actions en jeu :

  • ARK (Animal Ark)

Il s’agit là d’un site spécialisé dans les animaux. Vous n’avez qu’à abattre, au Mont Chiliad, un maximum d’animaux pour faire chuter son coût. Ensuite, achetez les actions puis revendez-les après plusieurs jours.

  • AUG (AnguryInsurance)

C’est une assurance automobile. Votre mission est de détruire un maximum de voitures des habitants de Los Santos. Ensuite, investissez dans des actions à valeur faible. Votre investissement se rentabilisera assez rapidement. N’hésitez pas à dormir dans le jeu et sauvegarder pour faire passer le temps.

Acronyme Nom de la société
BAN CoolBeans
BEN BeanMachine
CLK CluckinBell

Voici présentées quelques sociétés présentes sur le marché boursier LCN

Les missions rentables en bourse

Il existe des missions dans le jeu qui vous permettront d’impacter directement le cours de la Bourse. Les plus concernées sont les missions d’assassinat. En voici quelques-unes.

Room Service

L’objectif est le suivant :

  • Investissez, avec plusieurs personnages, sur l’action BET sur BAWSAQ.
  • Effectuez la mission d’assassinat et attendez 18 heures en jeu. Vous pouvez faire avancer le temps en dormant en jeu.
  • Une fois l’annonce de l’assassinat faite à la radio, connectez-vous sur BAWSAQ. Vous constaterez que vos actions ont grimpé. Vendez-les donc sans attendre.

Cette mission est le tout premier objectif d’assassinat de Lester du mode histoire du jeu.

Le grand saut

Investissez sur l’action GCD (Gold Coast) avant de vous lancer dans la mission. Quand vous l’aurez achevé, vendez au bout de 24 heures vos actions lorsque le cours grimpe.

Une autre astuce en bourse sur GTA 5

Lorsque vous aurez obtenu un certain montant de GTA$, vous aurez encore d’autres possibilités d’investissement. En voilà un bon moyen d’avoir de l’argent avec le mode histoire de GTA5.

L’astuce est de changer de personnage à chaque opération d’achat et de vente. Cette action pourra faire augmenter la valeur des actions et donc vous faire gagner de l’argent continuellement. Toutefois, pour que cela fonctionne, il vous faut un certain investissement de base.